Actualités

Le samedi 6 avril, de 10h à 17h se déroulera à la Médiathèque, la journée de sensibilisation à l'autisme.
Au cours de cette journée, vous pouvez échanger sur le développement de l’autonomie chez les enfants et adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme.

Au programme :

• 10h : 𝗧𝗲𝗺𝗽ð˜(...)

La Ville lance son application ! Agenda, actualités, annuaire des services... Toutes les infos pratiques de Saint-Sulpice tiennent désormais dans votre poche ! Vous pouvez télécharger l'application sur Google play ou sur l'Apple store

Inscrivez-vous sur les listes électorales pour pouvoir voter aux prochaines élections européennes. Pour cela, vous pouvez le faire de 2 façons :

• soit à l'Hôtel de ville : vous devrez remplir un formulaire et vous présenter avec un justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport valide)(...)